forum des jdr du havre
Administrateurs : oniromancer
 
 forum des jdr du havre  les MJ  présentation des MJ 

 Il faut bien s'y mettre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingeloakastimizilian
Abruti d\'oniromancer, 1+1=4 voyons
héros inexperimenté
6 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:47:55   Voir le profil de Ingeloakastimizilian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingeloakastimizilian   

Et oui, faut bien s'y mettre un jour...

Me voila, moi le grand Ingeloakastimizilian (ou Ingel sur le forum, ou encore Yass in ze vraie vie), jeune homme musclé et chevelu de 16 ans, qui masterise depuis déja 3 ans...

J'ai commencé par shadowrun, pour ensuite aller vers warhammer, que j'adapte librement (sans utiliser l'univers, mes joueurs ne connaissent meme pas Nuln, c'est pour dire...), j'ai aussi eu une période Zombies, qui est un très bon jdr, j'ai encore les suppléments et, a la demande, je masterise volontiers...
En tant que jdr perso, je matrise Fallout PNP, qui est en anglais, mais en cours de traduction, bientot terminé...

J'habite quelque part ou on peut faire du jdr en toute peinardité, donc niveau local, ca pose aucun problèmes, tant qu'on me demande pas directement de le faire chez moi, ou que vous etes un souillon, que vous vous douchez pas, ou que vous ne rameniez rien pour le gouter...


Je suis dispo le samedi après midi, le samedi soir, le dimanche après midi et le jeudi après midi

J'ai aussi trois potes qui sont autant fans de jdr que moi, si vous manquez de joueurs, ca en fait quatre d'un coup (et en plus, on est propres)
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:23:36   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

moi je suis en manque de joueurs...
lol

quand tu veux...

@+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:34:10   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

bon, tu nous refait quand un petit scénar de warhammer?

@+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des jdr du havre  les MJ  présentation des MJ  Il faut bien s'y mettre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum