forum des jdr du havre
Administrateurs : oniromancer
 
 forum des jdr du havre  liens  clubs et assos 

 le havre des guildes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:31:26   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

www.lehavredesguildes.com

le site d'une asso au havre!!! (dont je fais partit!!!)

@+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
Ingeloakastimizilian
Abruti d\'oniromancer, 1+1=4 voyons
héros inexperimenté
6 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:41:44   Voir le profil de Ingeloakastimizilian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingeloakastimizilian   

Je crois que le site est... mort... depuis un bout de temps... J'avais eu raison de pas payer ma cotis'
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:54:51   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

l'asso est pas morte pour l'instant... du moins, pas officiellement lol

de plus, le site est fermé depuis kelkes temps, tout comme le forum fermé par celui qui le gérais pour une raison inconnue... (alors qu'il l'avais quitté le forum...)

m'enfin bon...

aller @+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
Ingeloakastimizilian
Abruti d\'oniromancer, 1+1=4 voyons
héros inexperimenté
6 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:41:52   Voir le profil de Ingeloakastimizilian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingeloakastimizilian   

Bon, alors que devient le HdG ?
J'en entends plus du tout parler, j'entends meme plus parler de Stern...
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:37:09   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

alors, stern à de nouveux internet!!!
et avec antoine ils vont reouvrir l'asso le + rapidement possible!!! (seulement la partie jdr pour l'instant!!!)

sinon, il y aura les nuits du jeu organisées avec les chevaliers du litoral et qui aura lieu les 2 premiers week-end de mai!!!

voilà @+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
Anilthoniel
ébauche de perso
2 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:20:38   Voir le profil de Anilthoniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anilthoniel   

Ah bonne nouvelle d'entendre qu'elle va réouvrir, j'étais en train de me dire ce qu'elle devenait mon ancienne assoc !

Par contre, c'est dommage, pour les nuits du jeu, pourrais pas venir, car c pas pendant les vacances, donc je serais en train de bosser à Lyon
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:25:29   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

pas de chance...
j'espere pouvoir te revoir pendant les grande vacances!!!
ce serait cool qu'on se fasse du jdr!!!

perso, je croit que je ne serait là qu'une semaine sur les deux pour les nuits du jeux mais pas sur...

aller @+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
Ingeloakastimizilian
Abruti d\'oniromancer, 1+1=4 voyons
héros inexperimenté
6 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:43:59   Voir le profil de Ingeloakastimizilian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingeloakastimizilian   

Moi, en tout cas, je viendrais, quitte a me faire vanner par les gens d'un certain club, quitte a me faire vanner tout court, je viens pour jdriser, pas pour me faire des amis...
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:22:16   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

bah en fait, je serai surement là les deux week-end...
je sais pas trop...
@+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des jdr du havre  liens  clubs et assos  le havre des guildesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum