forum des jdr du havre
Administrateurs : oniromancer
 
 forum des jdr du havre  les parties en cours  parties en cours 

 satsujin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:40:52   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

mon jeu à enfin un systeme de jeu!!! (expérimental, il sera changé rapidement suivant les critiques)

donc voilà, je fais un appel à tous ceux qui voudront le tester, il est prêt à tester!!!
ces parties de test seront plus pour voir les réactions face à l'univers dans lequel évoluent les persos et savoir comment amméliorer mon systeme de jeu!!!

aller @+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
Ingeloakastimizilian
Abruti d\'oniromancer, 1+1=4 voyons
héros inexperimenté
6 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:39:18   Voir le profil de Ingeloakastimizilian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingeloakastimizilian   

T'inquiètes quequette ^^
Moi et mon crew de nazebroques on est la pour roliser
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:52:00   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

quand tu veux, le scenars est prêt, c'est un pitit truc assez simple donc voila...
part contre, au niveau du jeu, ya encore plein de truc que j'ai pas encore fait donc voila...lol


@+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
Ingeloakastimizilian
Abruti d\'oniromancer, 1+1=4 voyons
héros inexperimenté
6 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:43:02   Voir le profil de Ingeloakastimizilian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingeloakastimizilian   

Bon, bah j'ai prévenu mes potos, ca se fera donc, si tu es d'accord, samedi prochain ?
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:28:38   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

je suis libre mercredi en principe... j'aurai la réponse definitive lundi soir donc si tu me dit ok, bah je te donnerai confirmation lundi soir... (car samedi prochain j'ai deja une partie de starcraft prévue...)

@+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:55:27   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

partie de jdr satsujin demain, les premières impressions le + rapidement possible!!!

@+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:31:22   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

bon ben en fait on à pas fait de satsujin...

la prochaine partie devrait se dérouler samedi...

@+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:32:56   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

en fait, j'ai débuter une partie avec 2 de mes cousins, qui ont beaucoup appréciés!!! (mais qui n'y connaissent rien en jdr et en plus pour eux, tout ce que je fait, c'est génial!!! donc voilà...)
mais bon, quand on a arrété en cours de route (faute de temps, il était pas content!!!)

aller @+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
oniromancer
1+1=3
Administrateur
oniromancer
31 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:59:28   Voir le profil de oniromancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oniromancer   

bon, après une petite partie qu'on a un peu raccourcie, les critiques sont plutot bonnes...
il reste néanmoins plusieurs choses à amméliorer...

@ller @+


--------------------
Aux grands maux, les grandes armes!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des jdr du havre  les parties en cours  parties en cours  satsujinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum